Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
31 mai 2016

9-1=8

126 end a

Ce matin je suis allée décrocher mon expo chez ARThé, à Montparnasse, sous le déluge. Très gai. Tirer sa grosse valise dans les flaques, un grand sac en bandoulière. Heureusement, le métro est tout à côté.
Parties 9, revenues 8.
Je ne sais pas vendre. C'est un crève-cœur. Je laisse une partie de moi à chaque fois.

126 end b

Adieu à "La femme qui pleure", un beau n°126 de juin 2015.
Il ne me faudrait vendre que les pièces qui ne me plaisent pas.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter