Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
25 mai 2016

Transports

hop a

hop b

J'ai emporté le n°136 à la campagne pour en terminer (enfin !) les prolongations blanches et crocheter (enfin !) son côté obscur.
Je n'en pouvais plus de tous ces doigts blancs à cautériser.

hop c

hop d

hop e

C'est donc avec plaisir que j'ai plongé dans l'écru. Un des côtés est fini. Reste à travailler sa symétrie. J'ai hâte de lui faire un sort.
Et passer à autre chose (enfin !).

hop f

hop g

hop h

Le moment est venu de rentrer en ville. J'empaquète le corps du délit avant de l'enfourner dans la voiture et de prendre la route vers Paris.

hop i

hop j

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter