Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 mai 2016

Vernissage demain vendredi 13

carte d

Demain de 18 à 20 h je serai 27 rue Campagne Première chez ARThé

qui expose 9 de mes sculptures en fil de lin crocheté.

On sera vendredi 13 et il va pleuvoir.
Je ne suis pas superstitieuse et c'est abrité.
Je vous invite à venir voir et boire.

L'expo continue tout le mois de mai, l'établissement est ouvert en semaine pour des déjeuners de tartes salées et salades inventives.

N'hésitez pas à en profiter.

Commentaires
L
Une date qui te portera bonheur, j'espère ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter