Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 mars 2016

Lundi c'est promenade avec Titus

prom a

un mât se dresse Pelouse de Reuilly que j'ai déjà aperçu depuis mes fenêtres

prom b

c'est la Foire du Trône qui s'installe !

prom c

tour d'île Avec Titus

prom d

pendant nos balades on croise parfois des balises déposées par des enseignants

prom e

et des groupes de collégiens errants, une carte en main, s'interpellant ou me demandant

"Madame, vous n'avez pas vu un papier accroché ?"

prom f

cette fois je trouve un scénario oublié au pied d'un arbre, celui d'un court métrage

"Mathieu, un jeune étudiant provincial de vingt ans, décide de monter sur Paris afin d'exercer et d'apprendre plus encore de sa passion : la photographie argentique. Alors qu'il commence à se familiariser à vivre dans une ville loin de sa famille et de sa petite amie, Mathieu va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie..."

prom g

en passant vers la Pelouse je retrouve, comme chaque année, le gorille géant de la Foire

prom h

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter