Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 janvier 2016

Cadre et débordement

j'ai trouvé un fragment de cadre doré sur le trottoir, il attendait le camion-poubelles

curio a

je l'ai détourné de ce sort funeste pour composer à la va-vite une petite mise en scène avec le n°118

curio b

car il y a dans l'air de janvier comme un projet de cabinet de curiosités dans une maison avec des objets

curio c

un truc très chic dont je parlerai plus tard, où j'ai été invitée à exposer 2 pièces

Commentaires
L
Sérendipité ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter