Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 septembre 2015

Citoyenne dépitée

que faire pour les migrants ? je vais déjà aller au rassemblement en espérant je ne sais quoi

rép a

quand je suis arrivée place de la République, un clodo faisait les poubelles : la misère est partout

rép b

sur la place il y avait peu de monde et quelques journalistes en peine

rép c

peu de forces de l'ordre, tranquilles, ce rassemblement peinait à trouver un peu d'ampleur

rép d

les habituels escaladeurs du monument, prenant des selfies et rêvant de se retrouver à la une

rép e

un peu déprimée et réfrigérée, je suis passée devant Déjazet en partant et ça m'a achevée

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter