Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 août 2015

Batraciens

dans le tout petit bassin du jardin il y a 2 canards en plastique

grenouille a

des leures de chasseurs qui s'étaient décrochés et que j'avais trouvés au bord du Rhône

grenouille b

à ma grande joie il y a aussi une belle grenouille qui profite de mon installation

crapeau porte

un soir, un gros crapeau brun jaunâtre s'est aventuré dans l'entrée

grenouille lentilles

la grenouille à gorge blanche nageant dans ses lentilles d'eau

crapeau verre

et un petit crapeau brun rougeâtre qui est entré dans la maison et que je sors dans un Duralex

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter