Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
11 avril 2015

Hors-champ

Making off de la prise de shooting du n°122 = les coulisses de la prise de vue = le hors-champ.

Plus simplement : un vieux rouleau de papier peint scotché au placard

n°122 t.

Je suis contente d'avoir trouvé une forme qui fonctionne, cette forme est celle des 4 "yeux (ou presque)" 119 120 121 122.
Sur cette même direction, je peux varier le cheminement. Je dois le varier car là est le plaisir de faire.
Épaissie par le doublage des cils, les replis de la paupière supérieure et l'ourlet qui termine l'arrière, c'est une forme qui a du corps, qui se tient.
Envisagée pour être présentée horizontalement, elle m'apparait plus intéressante suspendue à la verticale.
Encore identifiable comme un œil (ou presque), elle entre alors dans l'équivoque. Évoque sans certitude.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter