Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
22 février 2015

Emportements

n°118 l

Emporté une semaine à la neige, le n°118 a avancé. Non sans douleur. L'idée de départ laissait libre le traité de sa couronne.
Je suis passée par des affres... affreuses !

n°118 m

n°118 n

Emportée par je ne sais quelle inspiration douteuse, j'ai tenté un moment une manière d'audace sans y croire vraiment.
J'ai vite vu qu'elle concurrençait vilainement les pendants des cornets.

n°118 o

n°118 p

Emportée à la poubelle par un coup de ciseaux salvateur, l'excroissance malvenue a libéré une silhouette plus concise.
Je retrouve une rigueur, une symétrie, une ligne plus nette.

n°118 q

Reste à développer la tuyauterie de tête. Quelque chose de léger, si ça vient bien...

Commentaires
4
envoutant et tentaculaire.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter