Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 décembre 2014

Mon demi assistant

jer a

jer b

jer c

jer d

jer e

jer f

ce soir j'ai trouvé un homme-tronc qui m'attendait sur le trottoir face à l'Olympia

allongé sous les quelques ballots de sacs poubelle d'une boutique

il m'a rappelée l'espiègle Louise Bourgeois et son placide assistant, Jerry

auquel elle demande un moulage du corps pour faire sa sculpture "Arch of Hysteria"

et à qui elle coupe sans façon bras et tête

alors je l'ai baptisé Jerry

un homme-tronc rien qu'à moi, sans queue ni tête mais avec une jolie musculature

un torse, c'est justement ce qu'il me fallait pour présenter ma nouvelle production

le freak, c'est chic

on est rentré en métro, je me suis demandée s'il fallait lui prendre un ticket demi-tarif

Commentaires
4
Il y a comme un ton de négligence, indolent et docile à toutes les flagorneries,un truc pratique si bien habillé que j'en rage.
Répondre
M
Bah non, pas de main pour tenir le ticket. Jerry a une belle peau et le ventre lisse, belle rencontre sous les poubelles.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter