Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 octobre 2014

Ma biche

je suis retournée en forêt chercher les vertèbres qui me manquent

os a

j'ai retrouvé les restes de côtes que j'avais réuni la dernière fois et une magnifique vertèbre verdie par la forêt

os b

puis en ratissant, 2 autres belles grosses vertèbres et une partie de la mâchoire

os c

j'ai tout rapporté au jardin où j'ai récupéré l'os brisé et divers petits os que j'avais réservés

os d

la boîte crânienne est plus grosse que mes trouvailles précédentes

os e

en la comparant à la tête de chevreuil à gauche sur l'osier et à la tête de cerf sur le mur

je réalise que je me suis trompée et que c'est le corps d'une biche et non d'un chevreuil que j'ai trouvé

et mes 4 boîtes crâniennes sont des restes de biches, celles des chevreuils sont plus petites et allongées

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter