Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
11 octobre 2014

L'esplanade

esplanade a

dans 5 jours ce sera au tour des artistes et des potiers de s'installer au Village d'Automne de l'Esplanade des Invalides, tout près de la tour Eiffel

esplanade b

aujourd'hui ce sont les antiquaires qui occupent les bungalows sous les grands arbres, entre les Invalides de Louis XIV et le Grand Palais de l'Exposition Universelle de 1900 sur l'autre rive de la Seine, passé le pont Alexandre III

esplanade c

jeudi j'y installe mes sculptures et j'y passe mes journées jusqu'à dimanche soir, heureuse de profiter de la belle perspective parisienne en privilégiée

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter