Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 septembre 2014

n°102

 "krapo"

n°102 1a

n°102 1b

sculpture en ficelle de lin crochetée en 1 seul fil ininterrompu

57 x 26 x 7 cm

n°102 2

j'en ai terminé avec le n°102 commencé en juillet abandonné en août repris en septembre

c'est une espèce de monstre dont je ne sais quoi penser ni par quel bout le prendre

n°102 3

n°102 4

un bas-relief fort en gueule réalisé plutôt péniblement sans coupure ni ajout

dont je me demande si l'envers n'est pas plus intéressant que l'endroit

n°102 5

et pour une fois que je produits une pièce asymétrique

voilà que je la colle à un miroir pour lui donner sens

retrouvant là cette symétrie dont j'ai tant de mal à me défaire

n°102 6

moi qui, consciente que l'art africain a nourri mon oeil

mais ne voulant pas y faire ouvertement référence, déclare lutter contre l'effet quai Branly

voilà que je réalise une pièce qu'on pourrait glisser sans la déparer dans une vitrine d'objets papous

en somme

je ne suis pas contente du n°102 et je passe vite au n°106 puisque les n° intermédiaires sont faits

Commentaires
4
celui la donne le frisson... jubilatoire je dirais
Répondre
M
Il est né comme ça, un peu de guingois, je l'aime bien, ne faut -il pas aimer tous ses enfants, même les biscornus ?
Répondre
I
moi j aime bien le 102 ...et sinon vous faites aussi des krapos ?
Répondre
L
Même seul et "de profil", on pense à un masque...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter