Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 juillet 2014

Martial Raysse à Beaubourg

MR a

J'avais une idée très partielle du travail de Martial Raysse.

MR b

Et c'est sans enthousiasme particulier que je suis allée le voir au Centre Pompidou.

MR c

Une découverte, donc, que je ne regrette pas.

MR d

S'il s'est beaucoup amusé dans les années 70,

MR e

Raysse a su ensuite creuser un sillon vibrant, profond, frais, exigent, très touchant.

MR f

J'ai découvert un peintre.

MR g

MR h

Commentaires
L
Merci pour le partage, je ne connais pas...j'aime particulièrement les premières photos colorées ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter