Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
22 juin 2014

Des mailles sous le Chêne

verr a

Dans l'après-midi, je suis allée crocheter sous la verrière du Chêne l'encore tout petit n°99.

verr b

verr c

verr d

verr e

En habit de forgeron je reconnais Rodoudou que BauBô a confié aux Tailleurs d'Envies.

verr f

Le musicien Labeille Kool lui a fait un bon gros câlin.

verr g
Après la représentation du "songe du réverbère" du collectif K, les habitués du Chêne se sont attaqué à la jam du dimanche soir.
Et je m'en suis retournée avec quelques rangs supplémentaires de mailles autour du petit cœur palpitant de n°99.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter