Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
11 avril 2014

Le temps des finitions

dans toute production, il est des laissés-pour-compte qui laissent comme un reproche dans l'air

le temps est venu de mettre enfin un terme à quelques pièces en souffrance

_________________________

"les jouets mous de Balthazar"

n°96 bande

ficelles de lin crochetées, blanche, chinée, rouge (25 x 22 x 12 cm)

Déjà, la très ludique n°96 est une fantaisie actuelle sur un début d'assemblage qui doit bien avoir 2 ans.

Rebutée par la ficelle chinée je l'avais complètement oublié or ses cônes blancs méritaient un achèvement.

voilà qui est fait

_________________________

"croix rouge croix blanche"

n°49 bande

ficelles de lin crochetées, blanche, rouge (66 x 30 x 22 cm)

La n°49, elle, attendait depuis juillet 2011 sa croix blanche que, peu convaincue par la rouge,

j'avais laissée en plan. Enfin actualisée, je l'ai rebaptisée dans la foulée.

voilà qui est fait

_________________________

"vertigo"

n°64 x4

ficelles de lin crochetées, blanche, rouge (30 x 24 x 26 cm)

Quant à la n°64, mal barrée en mars 2012 elle avait pourtant eu droit à son numéro et je me devais de l'achever.

Malgré ses imperfections elle avait manifestement quelque chose à dire.

voilà qui est fait

_________________________

n° inconnu

une chose étrange commencée en juillet 2013 se languit encore dans un coin et me regarde d'un air accusateur

Commentaires
G
Je ne savais pas que tu avais du rouge dans tes pelotes. Et ma foi, ça va très bien au bland. Voilà de jolies oeuvres pleines de peps !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter