Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 novembre 2013

Post mortem randonnée

chevreuil a

au mois d'avril en zigzaguant dans la forêt je suis enfin tombée sur un cadavre de chevreuil

chevreuil b

et je m'étonne que la peau épaisse aie disparu ainsi que les viscères sans que les os aient été trop dérangés

chevreuil cb

comme le squelette n'est pas encore bien nettoyé, je laisse la forêt finir son ouvrage

chevreuil d

des mois après je ne retrouverais qu'une patte bien propre

(les sangliers ont sans doute dispersé ce qu'ils n'ont pas broyé)

je ramasserais les os et ce sont deux d'entre eux qui occupent mon installation

Commentaires
M
quel titre impeccable, quelle trouvaille !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter