Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 juin 2013

Lincroyable laideur de linstallation

lin_royal

place du Palais Royal Hilton McConnico s'est chargé de la scénographie de

"Lincroyable Récolte" un événement qui veut mettre en valeur le lin

une véritable horreur : tout y est inexplicablement laid et ringard

(ce qui est amusant c'est de voir les petits véhicules verts de la Mairie de Paris

venir arroser l'éphémère champ de lin)

Palais_R

je suis allée m'appaiser les yeux dans les jardins du Palais Royal déjà semi nocturnes

avant de reprendre ma promenade du soir

Commentaires
J
Promouvoir le lin, j'en suis désolée, le lin c'est chiffonné à mort, après avoir été porté un quart d'heure. C'est vrai que c'est très moche, cette installation, en revanche, les jardins du palais royal c'est magnifique. Je m'y suis promenée il y a deux ans avec mon petit fils dans sa poussette et ses parents. J'ai fait plein de photos de fleurs, c'est formidable de pouvoir se promener dans un aussi bel endroit. C'est beau, Paris.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter