Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 avril 2013

Visitons le Crillon

couloirs_b

j'ai souvent fantasmé sur ces hôtels de luxe et le Crillon est une légende

crillon_e

quand j'ai appris qu'on allait tout liquider pour le refaire j'ai senti un regret

couloirs_c

or, en réalité, il est temps de faire quelque chose

d_tails_c

car, déception, c'est vieillot et moche, triste, fané et petit bourgeois !

couloirs_a

à part les lustres à pampilles ou verre de Venise

crillon_f

à part les fastueux salons du rez-de-chaussée et les salles de bain en marbre

crillon_g

crillon_h

couloirs_d

crillon_h

vue_b

le plus beau étant la vue

vue_a

Commentaires
M
Sous la photo des verres, le bras de lumière (Lucien GAU, on dirait), hors la partie abat-jours sur fausses bougies, il irait très bien chez moi... ^^
Répondre
Z
de quoi pousser un cri long comme un jour sans pognon!<br /> <br /> j' étais fait pour vivre dans le luxe et l' oisiveté<br /> <br /> les caisses à oranger oui ...
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter