Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 août 2012

Sous le soleil d'Anduze

masque_Anduze_a

signé comme mon trident "les Cyclades" à Anduze et daté de 2000

un beau masque de 40 cm pour 12 euros (brocante)

masque_Anduze_b

installé provisoirement sur la terrasse de notre résidence d'été

"les créations solaires de Roland Zobel (décédé en 2004) mettent en scène
un bestiaire enchanteur issu des mythologies méditerranéennes"

masque_Anduze_r

Commentaires
H
merci Pascal !<br /> <br /> je n'ai jamais mis plus de 80 euros dans un achat<br /> <br /> avec une prédilection pour les fantaisies à 3 sous<br /> <br /> (mais je confesse un carton ou deux d'achats regrettables des premiers temps qui attendent à la cave un moyen de repartir dignement dans le circuit)<br /> <br /> mon goût s'est fait, ma connaissance s'est affinée, mon oeil a muri<br /> <br /> mon porte-monnaie n'a pas grossi
Répondre
P
Superbe ! 12 € en plus ! Cadeau... Bravo !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter