Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 juillet 2012

n°31 & n°75 a b c

les_manchettes

sculptures portables crochetées en 1 seul fil de lin ininterrompu

les_manchettes_x_4

en juillet 2010 j'avais crocheté une 1ère virgule

une remarque admirative d'Emma Challier au vernissage Hors Série où je la portais

et ces 3 derniers jours j'ai crocheté les 3 autres, 2 ans plus tard

les_manchettes_de_c_t_

manchettes ou bracelets, parures qui ponctuent : "Les virgules"

les_manchettes_d_en_haut

merci à mon jeune mannequin et fils aimé Niky

Commentaires
H
tiens oui, Sab400, des poignets de force mous bijoux doux<br /> <br /> à l'opposé du précieux<br /> <br /> une forme de sophistication brutaliste<br /> <br /> <br /> <br /> ceci dit je suis bien embêtée avec ces pièces-là<br /> <br /> j'ai jamais voulu faire des bijoux<br /> <br /> et je gesticule pour éloigner mes productions de l'idée même d'"ouvrages de dames" (qui a sa noblesse)<br /> <br /> or, ici, je viens à la parure de corps<br /> <br /> ça m'amuse<br /> <br /> et ça m'embête
Répondre
S
poignet de force pour vibrations, vrilles et tournicotis délicats..
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter