Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
17 juin 2012

Les mystérieux voyages de mes créatures

des photos de mes créatures, captées par des surfeurs, voyagent sur la toile


prises à l'occasion de mon exposition en juillet 2010 en Seine Maritime


carton_chiffon


m_re_mule


lysemma


wali


mtsa


mimiblue


 

patchorama


ou celle de janvier 2012 à Paris


juneandnovember


 

mimii


 

tartine_grill_e


ou directement captées depuis mon site

(et c'est miracle vu que je ne me suis jamais préoccupée de référencement)


graine_fruit


turbulences_deco


isafabric


maille_au_doigt


bazar

 


arrosoir


elkalin

 


 

binoo


elles vont se faire voir en Belgique


 

 c_ram_exp_


captées par une espagnole et recaptées depuis son blog vers deux autres blogs !


ramirez


le_procras


ilikethings


on en rencontre en amérique latine


 

superlasciva


on en retrouve jusqu'au Japon !


newsskh


piss


toute une part de mon travail qui m'échappe

je dois dire que c'est très amusant

(on n'imagine pas ça en crochetant en solitaire dans l'intimité de son canapé)


Commentaires
H
terrible cette toile !<br /> <br /> quelle invention, mais quelle invention !<br /> <br /> <br /> <br /> et puis c'est toujours intéressant de voir ce que ces visiteurs choisissent et ce qu'ils en disent<br /> <br /> <br /> <br /> ça me flatte de parvenir ne serait-ce qu'à accrocher l'attention à l'époque des images omniprésentes et de la surenchère des spectacles<br /> <br /> <br /> <br /> je gouglousse d'aise<br /> <br /> (tout en attendant plus, encore plus)
Répondre
A
géant comme le monde... tant de fenêtres qui se sont ouvertes pour que sortent et soient admirées tes créatures envoutantes...
Répondre
C
Tentaculaire !... et extra !
Répondre
N
En effet, c'est assez surprenant...<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter