Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 mai 2012

Terre et toile

je reviens de la brocante du Haut Marais

délicieuse déambulation : que de belles choses !

et même des choses abordables et même des vendeurs charmants

j'en rapporte des céramiques et des tissus

Capron_dessous_de_plat

un dessous de plat de Roger Capron de sa période "théâtre à l'antique"

20,5 cm : 30 euros

Pol_Chambost

mes 1ers Pol Chambost, 2 tasses de la famille "cannes de bambou"

Pol_Chambost_gp

10,5 cm : 20 euros l'improbable duo, tissu "Twist" 61 x 113 cm : 4 euros

vase_noir_deux_trous

un grand vase à deux trous juste estampé 7353

26 cm : 20 euros, tissu 250 x 225 cm : 25 euros

vase_noir_deux_trous_gp

pour des jeux de reflets terribles !

Commentaires
D
BONSOIR <br /> <br /> collectionneur de ceramiques egalement je me permet de vous demander si vous vendriez des pieces ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre blog 100% top <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
A
terribles, ces jeux de reflets, oui, oui oui, envoutant ce jeu des couleurs et des formes...
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter