Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
29 mars 2012

Je crochète aux Tuileries après le PAD

crochet_aux_Tuileries_a

en sortant du PAD je suis allée crocheter un peu aux Tuileries

crochet_aux_Tuileries_b

les gardes mobiles gardaient, les piafs piaffaient

crochet_aux_Tuileries_c

des canards se toilettaient longuement sur la pelouse face à mon fauteuil

je les canardais de loin avec mon apn sans obtenir de photo réussie

crochet_aux_Tuileries_d

quand soudain ils ont pris un air décidé et se sont dirigés droit vers moi

crochet_aux_Tuileries_e

pour venir se coucher à mes pieds !

crochet_aux_Tuileries_f

et poser pour la photo

Commentaires
H
1. la paparazza c'était moi<br /> <br /> 2. pas grave pour le crochet
Répondre
C
les canards en avaient peut être marre des paparazzi.<br /> <br /> -a te voir crocheter 5 minutes sur un banc et regarder les canards tant qu'y a ....tadadam...<br /> <br /> je me dis qu'il faut vraiment que je me remette à l'apprentissage du crochet mais l'année dernière ça n'avait pas été concluant alors j'avais lâchement abandonné.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter