Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
13 janvier 2012

Jour 8 autour de la galerie

La galerie Collection se trouve dans le haut Marais.

deux_loups_mordant_une_barre

C'est un quartier d'hôtels particuliers, d'habitations cossues,

de ruelles historiques ornées de somptueux détails architecturaux :

le trajet entre le métro et la galerie est un enchantement

que vient magnifier une météo exceptionnelle.

Aujourd'hui je n'avais que peu de temps à consacrer à la galerie

si peu que j'en ai oublié d'y faire des photos.

Mais j'en ai du quartier que je traverse en privilégiée depuis 10 jours.

ht_marais_a

ht_marais_b

ht_marais_c

ht_marais_d

ht_marais_e

ht_marais_f

ht_marais_g

Ses habitants y sont plutôt "riches et célèbres"

tel John Galliano qui a eu l'honneur de me croiser.

"John Galliano a disparu. En dépit de la vigilance intacte des paparazzi de la terre entière, personne, depuis des mois, n’a vu le couturier britannique" : mais qu'est-ce qu'ils racontent dans le journal ?

Il était tiré à quatre épingle, très à l'aise à marcher tout seul et la tête haute.

Fringant, il est passé plus tard devant la galerie avec un élégant ami et son chien.

demain 11/12 et 13h/19 h Pierre Bernard est à la galerie avec Cécile Dachary

j'y serai aussi : ce sera le dernier jour de notre atelier crochet

jour_8_R

photo de Sébyleau par Dachary

Commentaires
S
Je vais danser !
Répondre
H
Je te préviens : je vais aller manger !
Répondre
S
Je viens de remarquer tes titres de réponse : ils m'ont fait sourire :-)
Répondre
H
Ah ben non, je ne l'avais pas encore lu !
Répondre
S
C'est ce que je t'écrivais dans un courriel tout à l'heure. Je ne sais pas si tu l'as eu ?
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter