Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 mars 2011

Ma fleur préférée

girofl_e_GP

Le velouté de ses pétales comme jupes sans façon, son jaune chaud
qui se fond dans l'orange et le rouge brun en subtiles veinules,
et son parfum chargé en sucre de canne et menthe poivrée,
j'aime tout des giroflées,
jusqu'à leur rusticité parce qu'ils vont si bien avec des ruines.

girofl_e_TGP

girofl_e

Je l'aime uniquement dans cette gamme de coloris, entre jaune et brun.

girofl_e_R

Commentaires
S
J'aime énormément les giroflées, qui me paraissent toujours venir directo du moyen-âge...
Répondre
C
Je passe mon temps à arracher les nouvelles pousses, c'est archi prolifique ! Je les aime bien couleur aubergine aussi !
Répondre
G
ça à l'air tout doux comme le velours, et ressemble a l hibiscus
Répondre
Z
Que tu as la maison douce<br /> Giroflée Girofla<br /> L'herbe y croît, les fleurs y poussent<br /> Le printemps est là.<br /> Dans la nuit qui devient rousse<br /> Giroflée Girofla ... <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x4gxvu_yves-montant-girofle-girofla_music
Répondre
R
sensuel en diable ce truc
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter