Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 novembre 2010

Il fait soleil !

il_fait_beau

Commentaires
H
Ah oui Sylvie, c'est bon aussi de changer ses habitudes et de retrouver une vraie fraicheur.<br /> De saison en effet.<br /> Mais les lutins sont une matérialisation passagère entre phases d'élaboration.<br /> <br /> Ben oui, "lactée", comme je le disais Rose.<br /> Et du coup je me demande si tu ne t'es pas éblouie.<br /> Car le mot apparaissait aussi sur l'autre billet, très nettement. Je pense que tu ne l'avais pas lu consciemment et qu'il t'a été induit par lecture hors conscience.<br /> Quant à Jacques, est-ce Diderot, Gallimard ou Émile-Victor ?<br /> Le grand Jacques Saint-Exupéry peut-être ?<br /> Je m'y perds (mais rigole).<br /> No compreno l'allusion.
Répondre
R
oh c'est drôle coup de la voie l'actée, je n'avais pas lu ce commentaire avant de poster sur l'autre<br /> <br /> mais j'y crois moi<br /> <br /> je pense sincèrement Madame que vous parviendrez à vos fins, quitte à y passer vos jours et surtout vos nuits<br /> dans cette quête chère au grand Jacques<br /> j'ai nommé (roulements de tambours)<br /> l'inaccessible Et Toile...
Répondre
S
une bande de lutins s'échappent de la maison pour un salut au givre de saison, ils sont beaux !<br /> c'est très différent de ta ficelle brute, mais la contrainte du blanc t'inspire aussi.
Répondre
H
Je dors dans 5 minutes Suli, une fois mon café avalé devant l'ordi je me roule dans un plaid sur le canapé avec le réveil pour ne pas oublier les enfants.<br /> C'est que je suis sous pression parce qu'attendue début janvier par la galerie qui organise l'expo "Encore plus blanc". Donc je me suis encore couchée à une heure irraisonnable et le manque de sommeil fait son effet après déjeuner.<br /> Je bataille un peu pour assembler les cônes (merci Rose, en voilà 10 il m'en faut 28) de "La voie lactée", j'avais une idée en tête mais l'apesanteur m'en impose une autre.
Répondre
S
Non, non,je ne croix pas mes yeux! A penne la ficelle blanc découverte, une ville blanche a déjà émergé de tes mains! Mais tu dors quand?
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter