Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
19 novembre 2010

L'hiver sera blanc

blanc_blanc_w

Je suis allée chez un fournisseur pour restaurants acheter 3 kilos de ficelle à rôtis.
Non que je me mette à la boucherie, mais au blanc !

A la demande d'une galerie (you-ou-ou-pi !) qui prépare une exposition collective
autour de cette contrainte et qui me demande 2 ou 3 œuvres blanches pour début janvier.

J'appréhendais la nouveauté, or le calibre est agréable, le toucher plus doux,
mais la ficelle de lin blanchie a une mollesse supérieure à la brute
et ne me permettra pas les mêmes effets.

pin_up_R

Commentaires
H
Trop forte Rose !<br /> Je suis épatée !<br /> Je n'avais pas vue ça comme ça mais maintenant je ne le vois que comme ça !<br /> Et je recherche une photo de pin-up dans la pose.<br /> <br /> C'est vrai, al ferret, qu'avec le blanc vient une préciosité que je n'avais pas forcément invitée, et que la ficelle de lin blanche est plus raffinée, Sab400.
Répondre
A
bien.... du blanc pour l'hiver... <br /> donc des "organes" tout en "délicatessen" un peu comme le côté meringué, ou sucre glace...<br /> en attendant, bravo pour cette invitation!
Répondre
R
..et pattes en l'air
Répondre
S
Merveilleux... et il n'y a pas l'odeur du lin
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter