Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 septembre 2010

Accrobranche

araign_e_jaune_sur__glantier

araign_e_jaune_sur__glantier_2

Un rosier sauvage avait poussé quasi devant l'entrée du vieux fournil.
Pour éviter de devoir supprimer ce bel églantier qui gênait le passage,
je l'ai taillé tant et si bien qu'il est monté tel un arbuste, aidé d'un grand tuteur.

Il est très gai quand il fleurit, il est très gai quand il fructifie.

araign_e_jaune_sur__glantier_GP

Serait-ce une cousine de celle-ci qui y a élu domicile ?

araign_e_jaune_sur__glantier_R

Commentaires
H
Oui Anne-Frédérique, j'en ai vue dans une boutique de produits monastiques rue des Barres (4e) derrière Saint Gervais. Il faut que je goûte ça.
Répondre
A
dans mon pays... on en fait une délicieuse confiture.... apres les première gelées!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter