Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
21 septembre 2010

10 décorateurs de 2010

Le magazine AD a invité 10 décorateurs à aménager les pièces de l'étage du beau bâtiment d'Artcurial.

artcurial_1
artcurial_2
artcurial_3

Du chic, du goût, du rare, de l'art, du fric aussi. Genre nouveau classique.

Une visite onirique dans l'appartement rêvé de privilégiés
où se succèdent des atmosphères différentes hantées par des animaux empaillés.


Moi j'ai bien aimé l'exotisme façon Miami 1950 par India Mahadavi,
un entre-jambe chromé et culotté chez François Catroux,
un crâne amidonné chez Chahan Minassian.
Tout ne m'a pas accrochée.
Serait-ce vivable ?

Commentaires
A
cHL : 5 ans après ma visite, j'identifie enfin le crâne en organdi qui m'avait tant séduit. Il est le travail d'Angélique Lefèvre. Elle vient de me demander comme "amie" Facebook ! Je rougis de plaisir que nous mettions en lien nos travaux.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter