Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
12 juin 2010

Echantillon

chavreuil_sur_piquet

Le chevreuil m'a à l'oeil : on n'est pas dans "Blanche-Neige"
et j'ai beau croire transpirer la bienveillance, les animaux restent méfiants.

Nous avons parfois la visite d'une harde d'une douzaine de cerfs et biches
mais les difficultés s'accumulent pour m'empêcher de prendre une photo correcte :
trop loin, trop farouches, trop tard donc trop sombre...
Mais j'ai filmé des troupes de sangliers dans la pénombre, le renard orange vif qui passe, des chevreuils qui broutent...
Et d'admirer les gens des docu animaliers : ce qu'ils arrivent à prendre me laisse pantoise.

Commentaires
R
ils s'approcheront....avec le temps... a combien de mètres pour cette photo ? Et puis ils peuvent être gourmands... de tes plantes et autres fleurs...
Répondre
R
je les ai vus les gens des docs animaliers:<br /> d'abord le matos, les télés transportés dans des valises à roulette<br /> ensuite des heures de planque dans des trous, des haies, des cabanes de branches<br /> ou alors plus simple (parce que nombreux le font) ils s'installent dans des parcs animaliers ou réserves où tout est aménagé, les animaux tout près, les cabanes déjà construites, après c'est juste une question de fric pour le matos
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter