Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
17 novembre 2009

L'air du temps

Du nouvel aménagement du séjour
il ressort une dominante orange et gris soulignée de rouge et noir.

gris_orange_1
gris_orange_2
gris_orange_2

Le vieux Tam-tam carré d'Henri ado,
un charmant bibelot "Germany" aux toutous (dépôt-vente),
un incroyable abat-jour géant aux dessins psychédéliques (Emmaüs),
l'ancienne housse du canapé Kiplan (Ikea) ressortie des réserves,
la petite gouache signée Guibert (Emmaüs),
la tablette en osier et plastique (Emmaüs),
même la tente (Super-Sport à 50% cause liquidation)
où les enfants ont inauguré le nouveau séjour en y dormant,
et le groupe de lampes à abat-jour plastique (brocantes & Emmaüs),
jusqu'au douillet tissus écossais (Les Coupons de Saint Pierre)
pour housser le second canapé façon plaid.

Et voilà que mon regard s'arrête sur la couverture de la revue reçue mardi dernier :
orange et gris : me voilà tendance sans préméditation !

Commentaires
H
C'est gentil ça Mireille.<br /> Étrangeté et aventure : je suis si contente qu'un univers aussi confiné sur ma sphère domestique puisse évoquer de telles émotions.<br /> C'est ma fierté Mireille qu'une passante comme vous ait pu apprécier mes choix "éditoriaux" !
Répondre
C
blog étrange qui nous entraine à chaque page à une nouvelle aventure...je reviendrai, c'est sûr!<br /> amitiés et à bientôt je l'espère!! mireille
Répondre
H
Réunis comme ça c'est très pétant, en réalité, dispersé dans le grand séjour c'est un peu plus subtil.<br /> Mais il est vrai que je ne suis pas une dadame en beige ni une fana des patines grises.
Répondre
B
C'est MAGNIFIQUE ! J'ADORE ! Quelle gaîté ! Ca fait du bien !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter