Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 septembre 2009

Organe n°14

sculpture

organe_n_14_couch_

n°14 rentré et couché

n__14_rentr____dress_

n°14 de dos rentré et dressé

organe_n_14_x4

n°14 sorti et dressé

organe_N_14_a
organe_N_14_b
organe_N_14_c

ficelle de lin crochetée

[95 cm, réalisée en un seul fil ininterrompu + manche et socle en bois]

Commentaires
M
Fascinant monstre ... du Jules Verne en corde .
Répondre
H
C'est vrai Sabg, avec le temps mes organes se sont organisés pour ressembler de plus en plus à des êtres.<br /> Entre nous, j'ai certaines ambitions qui me sont venues avec le n°11.<br /> Jouer avec est agréable, c'est un peu lourd, souple et résistant, mais ça sent toujours autant mauvais la vieille poussière ce qui réduit le plaisir de la manipulation.<br /> Non à la soie, trop molle trop belle. J'ai besoin de la rudesse de la ficelle. Elle convient à mon tempérament comme à mes créations.
Répondre
S
Mais jusqu'où vas-tu crocheter ainsi, Henriette ? Ce sont des organes de ...? Pour moi, ce sont plutôt des personnages, que des organes. (ta mise en page est impressionnante aussi. A la longueur de l'œuvre). Dis-moi, est-ce agréable de "jouer" avec ensuite ? Les retourner, les toucher...? Est-ce doux ? (oh, et en fil de soie, tu essaies un tout petit, pour toucher-voir ?)
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter