Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
21 août 2009

Vénale harpie

sphinx

Mon curieux bougeoir à corps d'oiseau et visage humain boîte
si je ne glisse pas deux piécettes sous sa patte architecturale.

(Emmaüs, Marseille, pour changer)

harpie

Les harpies sont des divinités de la dévastation et de la vengeance divine.
Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes,
elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments.
(wikipédia)

Commentaires
H
Il est assez incroyable Sabg, et je pense à la personne qui l'a fait. Après quelle vision, quel cauchemars ? Qui, quand, pourquoi ?<br /> Une tête de gland, si je peux me permettre, surgissant étonnée des plis d'une peau épaisse au cou d'un oiseau à pattes architecturales.<br /> Toute une histoire énigmatique dont j'aimerais qu'on me raconte le sens.
Répondre
S
Bon retour Henriette. Quel étrange bougeoir ! Il a quelque chose d'une gargouille...
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter