Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 novembre 2008

Bijoujoux

L’automne parsème la forêt de ravissantes petites créatures.

9_champignons

On passe de surprise en surprise.
Parfois, on dirait des jouets pouet-pouet, parfois des sex-toys,
parfois des confiseries, parfois des bijoux.

Commentaires
H
J'en ai raté beaucoup, il fait si sombre dans le sous-bois... C'est donc une sélection de photos nettes.
Répondre
H
Je pense qu'il est plus prudent de les faire sécher que de les manger.<br /> Peut-on se composer une collection de champignons séchés ?<br /> Très inspirant en tout cas ce petit monde mystérieux.
Répondre
E
et bien ça te laisse rêveuse les champignons !! jolies photos !
Répondre
S
moi le cinq je l'appelle "vesse de loup" et belle maman m'en fait effectivement quand ils sont jeune... c'est dans le Doubs, La foret magique revèle ces cachette mais pas ces habitants ils ont leur coin... avec les petits gris la cuisine se prépare...mais peu être se méfier il faut ?... non les autres elle les sèche et me les confis comme des reliques... car oui ils sont "dotés d'une magie éphémère qui nous laisse pantois" ...<br /> leur beauté
Répondre
H
Ah parce que ça se mange ce trucs-là !<br /> D'autant que tu désignes les deux qui me paraissaient le plus à craindre tant ils sont dingos.<br /> Il vaut donc mieux que j'en reste au safari photo...<br /> (Et bravo pour ce beau style qui est bon à lire !)
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter