Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 septembre 2008

Charroi de souvenirs

Le petit chariot à tirer de mon enfance a rejoint celui d’Henri :
nous avions le même à 600 km de distance !

_tag_re_rotin

Silhouettes en bois de personnages en costumes,
cheval articulé et éléphant en bois, verre de dinette à pied (chinés)

groupe de palmiers en plastique (de mon enfance)
cadre en cuir rouge (trouvé dans la maison)
avec carte postale ancienne de Valence (chinée).
Le tout sur une étagère en rotin des années 60 (de mon enfance)

roue_de_charette.

Commentaires
H
On avait aussi tous les deux le même vieux livre de recettes (et conseils obsolètes) qui continue d'être ma référence question cuisine : "Je sais cuisiner - le livre sans rival - par un groupe de cordons bleus" 1946.<br /> Le jour où je l'ai découvert dans la cuisine de la maison de campagne que je découvrais alors, j'ai cru être devenue gaga et l'avoir apporté sans m'en souvenir tant il me semblait impossible de tomber sur un deuxième exemplaire de ce vieux bouquin de grand-mère.<br /> Un signe ça non ? Non ? Tu ne crois pas aux signes Passiflore ?
Répondre
P
Vous étiez évidemment faits pour vous rencontrer, comme on dit! (je rigole devant mon écran, quand on est deux et que chacun possède des centaines de bazars dont les 9/10emes inutiles, y'a quand même une grande chance que ..., non ? Bon, c'est l'objet lui-même qui fait la différence)<br /> Waow, le palmier!
Répondre
H
Vous croyez aux signes Czarine ?<br /> Quand ils viennent conforter notre interprétation c'est vrai que c'est amusant de les relever.<br /> Comme hier qui était une journée Cora Vaucaire !<br /> http://czarine.canalblog.com/archives/2008/09/09/10516151.html#comments
Répondre
C
tout d'abord merci de vos visites estivales, je retrouve mes amies et vais passer quelques heures<br /> à visiter mes blogs chéris<br /> Henri et vous deviez être réunis, les jouets en bois en sont une preuve, le petit chariot pour votre voyage en commun. Vous avez fait de belles chines,mes amies aussi.<br /> Agréable semaine, baisers CZ
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter