Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
28 mars 2024

Reprise après abandon

j'ai repris mon crochet, sous une sculpture bricolée avec 3 cales de mousses blanches issues d'emballages, et un cadre très chic d'Emmaüs où j'ai glissé une photo de ma famille qui a 20 ans maintenant
j'ai repris mon crochet, sous une sculpture bricolée avec 3 cales de mousses blanches issues d'emballages, et un cadre très chic d'Emmaüs où j'ai glissé une photo de ma famille qui a 20 ans maintenant
j'ai repris mon crochet, sous une sculpture bricolée avec 3 cales de mousses blanches issues d'emballages, et un cadre très chic d'Emmaüs où j'ai glissé une photo de ma famille qui a 20 ans maintenant

j'ai repris mon crochet, sous une sculpture bricolée avec 3 cales de mousses blanches issues d'emballages, et un cadre très chic d'Emmaüs où j'ai glissé une photo de ma famille qui a 20 ans maintenant

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter