Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
31 juillet 2022

Jardin intérieur

plantes a

avant de partir il y a un mois, j'avais disposé des plantes dans le salon pour faciliter les arrosages

plantes b

et puis, certaines plantes n'apprécient pas le plein soleil, contrairement à certains chiens

plantes c

le bégonia bambou a été ravi d'être éloigné du soleil et m'a gratifiée d'une belle floraison rose

plantes d

dire que j'ai souhaité sa mort l'an dernier, mais, touchée par sa résistance je l'ai récupéré, fort mal en point

plantes e

je viens d'ajouter une touche "retour de vacances" avec une "pièce d'eau" aux cailloux de plage

et un pot de capsules d'eucalytus odorantes

Commentaires
A
cHL : juste pendant mes déplacements estivaux pour faciliter l'arrosage par mes fils, je vais remettre tout ça sur le balcon à présent.
Répondre
S
Voilà un endroit bien sympathique qui dégage un peu de fraicheur rien qu'au premier regard (important en cette période de fortes chaleurs) !!!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter