Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
31 juillet 2021

Déjà la fin du mois

31 juillet

Retour en ville, avec mes 2 travaux en cours pour 2 événement de la rentrée : Genius Loci à l'Ange Volant en octobre et la Design Week avenue Matignon en septembre.
Je travaille comme une folle, le temps passe et je veux proposer une ligne horizontale pour occuper un espace particulier.
Arriverai-je aux 18 éléments espérés ?
"Angelo" n'est pas terminé, j'ai fait un photo montage pour l'apercevoir complet, et je reporte sa finition en septembre pour travailler "Tintamarre" que j'installe fin août.

nid du 31

Retour juste à temps pour la naissance de Bib, 1er né des 2 œufs pondus par Monica juste à mon départ pour le sud quand j'ai proposé à toute vitesse un nid pour le couple de pigeons ramiers qui avait commencé à installé des branches sur mes plantes.
Les pigeons avaient alors enchaîné la confection du nid et la ponte.
Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter