Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 juin 2021

Lundi matin

218 g

Il a passé la nuit sur la pique de ma chambre, ce n°218 maintenant ventru et satisfaisant.

218 h

De part et d'autre de sa cicatrice originelle, le n°218 se développe gaillardement.

218 i

Pour le moment il se tient vertical.

218 j

J'ai suturé grossièrement les tubes d'une de ses directions pour pouvoir travailler l'autre sans perdre de rembourrage, tandis que de petites épingles marquent les rangs que je travaille par 6, à mon habitude (se divise par 2 comme par 3).

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter