Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
6 avril 2021

C'est toujours ça en moins dans la nature

dans le petit bois au fond du pré derrière la maison, les arbres sont fins et fragiles, serrés, beaucoup sont tombés

plastique a

il y a du avoir plantations relativement récentes, et des tubes de protection entouraient les jeunes plants

plastique b

or, des années après, personne n'est venu les chercher, et il y en a partout, debout encore ou couchés

plastique c

pendant mes promenades, je les rassemble, et aujourd'hui j'ai décidé de venir en remplir un grand sac

plastique d

en attendant d'aller à la déchetterie, je les ai stocké dans mon tas de déchets végétaux

il y en a encore pour 3 sacs au moins

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter