Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 mai 2020

Déconfiture

vrac

Mes pièces de retour en ville, en vrac.

moi ln

Je suis rentrée à contre-cœur, pour aller consulter mon médecin, qui a confirmé ce que je craignais.
J'ai une méchante tendinite au bras droit.
Une douleur invalidante qui exige, outre un traitement anti-inflammatoire, du repos.
Repos ?
Fini le jardinage intensif, finies les grosses valises, finie la jeunesse !
Je pourrai bientôt reprendre le crochet, avec parcimonie, le bras bien calé.

Commentaires
L
Bon courage, bon rétablissement...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter