Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 décembre 2019

Le 24

bus a

de chez moi au Panthéon , il y a le bus 24, et il en reste 1 sur 3 pendant les grèves

bus b

j'ai donc pu porter à mon fils devant son lycée Louis-le-Grand un petit paquet qu'il avait commandé

bus c

puis j'ai descendu la montagne sainte Geneviève jusqu'à l'île de la Cité, il était 17h passées

bus d

il faut contourner le parvis où Notre Dame se refait une santé

bus e

et traverser de nouveau la Seine pour arriver à l'Hôtel de Ville

bus f

la nuit tombe sur Paris et c'est vraiment très beau

bus g

je file au BHV faire quelques emplettes pour Noël, mais... chut

bus h

le trajet aller en bus, c'était top, le retour en revanche ce fut long long long dans la circulation, très long

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter