Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
29 septembre 2019

Fashion walk

c'est la fashion week !

dim29 a

la maison Paul & Joe a choisi de faire défiler ses mannequins dans la cour d'honneur du lycée Louis-le-Grand

dim29 b

impeccable pour mon fils qui est interne et a pu assister aux préparatifs puis au défilé

dim29

sans avoir besoin du précieux bracelet d'accréditation

dim29 c

je l'ai rejoint en bus pour lui porter quelques affaires puis j'ai pris le boulevard saint-Germain

dim29 d

pour traverser à pieds quartier Latin, saint Germain des Prés, Assemblée Nationale, Quai d'Orsay, Invalides

dim29 e

en route j'ai croisé quelques drôles d'oiseaux issus de la fashion week

dim29 f

avant d'arriver aux Invalides où on pouvait aujourd'hui se recueillir devant le cercueil de Jacques Chirac

dim29 g

et j'ai vite traversé la Seine quand j'ai vu l'averse qui menaçait pour prendre la métro au Grand Palais

GP

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter