Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 septembre 2019

Rossana et Jacques

vend 27 a

Depuis la cuisine, on pouvait bien apprécier les passages pluvieux et le beau temps qui revenait.

vend 27 b

Alléchée par la très bonne com au sujet de l'expo sur le design italien, je suis allée au BHV.

vend 27 c

J'ai d'abord eu du mal à trouver l'expo, fort mal indiquée dans le magasin.

vend 27 d

vend 27 e

J'ai ensuite été déçue : j'ai trouvé tout ça bien moche.

vend 27 f

En sortant prendre le métro devant l'Hôtel de Ville, j'ai vu l'hommage à Jacques Chirac sur le parvis.
Il y a un grand écran où défilent des photos du maire de Paris qu'il a été.
Et une tente noire avec un livre d'or. Deux couronnes funéraires. Et pas grand monde devant.
J'ai pensé un instant aller écrire "Vieille canaille !", mais j'avais perdu assez de temps avec Rossana Orlandi.

vend 27 g

vend 27 h

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter