Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 septembre 2019

2e livraison

cette fois, j'ai demandé à Google Maps de me donner son itinéraire pour aller à Louis-le-Grand de chez moi

marche 02 a

il m'a fait passer par des endroits glauques, sous les voies ferrées qui partent de la gare de Lyon

marche 02 b

devant l'Institut Médico-Légal, la morgue de Paris où on amène les corps non identifiés,

les décès sur la voie publique et ceux d'origine criminelle ou suspecte

marche 02 c

traverser la Seine par le pont d'Austerlitz

marche 02 d

longer l'Institut de Biologie de la Sorbonne quai Saint Bernard là où elle est si austère et si sale

marche 02 e

passer devant l'Institut du Monde Arabe, un peu réfrigérant, avant d'attaquer le quartier Latin

marche 02 f

voilà le Panthéon, j'arrive à Louis-le-Grand pour remettre à mon fils ses affaires de sport et sa brosse

et je me souviens maintenant pourquoi je préfère marcher dans Paris de nuit !

ce bruit infernal, ces odeurs pénibles, ce monde, ces 2 roues qui rendent le trottoir périlleux

Commentaires
L
marcher dans paris de nuit, et dans les endroits glauques de Google ! A h mais non !!!<br /> <br /> tu es bien courageuse !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter