Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
16 juin 2019

Le n°183 est suspendu, au propre comme au figuré

183 f

J'étais partie pour laisser le n°183 vide, mais j'ai visé un peu large et il se déforme et s'affaisse.
Rembourré il sera.

183 g

Si rembourré il sera, trou bouché faudra.

183 h

J'ai un souci de ravitaillement, il semblerait que ma ressource en ficelle de chanvre soit tarie.
Soit je me trompe et je reprends le travail en court de semaine.
Soit, cata, ça se confirme, et je termine le n°183 avec du blanc.
Et me pose la question de trouver une autre ressources vite fait avant les vacances.

183 i

...travail en cours...

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter