Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
19 mai 2019

Solo

ceux a

Retour de galère pour "Ceux-ci aiment encore", un ensemble de 26 pièces crocheté en 2015.
Retour de galerie, pardon.
Où j'avais un "solo show" très très solo, et pas bien chaud.
Quant au show, j'ai eu le temps de bien en profiter.
J'espère qu'Antoine de Galbert ne comptait pas passer justement cet après-midi à la galerie.

Je suis une fois encore arrivée à enfiler patiemment les 26 pièces de mon asaroton sans trop les écraser pour les suspendre en grappe afin qu'elles ne soient pas trop détériorées par le stockage.

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter