Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
23 avril 2019

Mon fils fait de la figuration

tournage a

Lucien Jean-Baptiste tourne la suite de son film en format télé pour une série qui suit les mésaventures de cet enfant blanc adopté par un couple de noirs arrivé à l'âge du collège

tournage b

le lycée de mon fils cadet est transformé en collège et le tournage a commencé en profitant des vacances scolaires

1er contrat de travail pour mon fils "acteur de complément" pendant 2 jours

Commentaires
M
Salut ! Je suis très contente pour votre fils, vous nous partagerez des séquences du film où on pourra l’apercevoir :). L’histoire du film me parait captivante et ressemble à un vieux film américain que j’ai regardé durant mon enfance dont j’ai oublié le nom. Bonne journée.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter