Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
7 février 2019

Trouvée

chienne bergerA

J'ai l'habitude de promener mon Titus autour du lac Daumesnil du Bois de Vincennes.
Hier vers 16h30 je tombe sur une jeune femme qui vient de trouver une chienne berger allemand errant entre lac et centre bouddhique, jeune et familière, joueuse, très sympa, pas stressée.
Que faire ?
La jeune femme de passage a cherché son maître et reste avec la chienne, on discute, et je remonte vers le pré où on lâche les chiens pour qu'ils jouent entre eux, pour demander aux maîtres présents s'ils la connaissent. Je tombe sur une habituée que je sais très investie dans le secours aux animaux.
Prise en charge par cette amie des bêtes habituée à faire face à ce genre d'histoire, la chienne a été emmenée chez le véto pour identification si pucée.

La femme formidable qui a pris le relai l'a donc amenée chez le véto qui a identifié son propriétaire.
Contacté, celui-ci à tenté de lui faire croire qu'il l'avait confiée pour une promenade à quelqu'un et qu'elle lui avait échappée. Mais très vite il a proposé de la donner.
Voilà, mon amie formidable est allée chercher ses papiers.
La chienne a été confiée à quelqu'un provisoirement.

On lui cherche un foyer !
C'est une bête délicieuse, confiante, aimante, joueuse.
Jeune, elle n'a que quelques mois, elle est vraiment craquante.
Elle aime les humains comme les autres chiens.
Il est temps pour elle de trouver quelqu'un qui la mérite et lui offre une vie sympa.

chienne berger a

 de bonnes nouvelles : la chienne a été adoptée par des gens en banlieue qui ont déjà un berger allemand

Commentaires
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter